Tropical Leaves

BamboOsteo présente
Aurore & Enzo

Nous sommes tous les deux dans notre dernière année d'étude d'ostéopathie. C'est un projet que nous mûrissons depuis maintenant 3 ans.
Être ostéopathe, c'est avoir de l'empathie.

C'est pourquoi nous sommes très attachés aux valeurs d'entraide et de partage. Nous voulons contribuer à l'amélioration de la qualité de vie de ces populations. Nous pensons que le voyage, les rencontres et la découverte de différentes mentalités et cultures sont des sources extraordinaires d'enrichissement. Cela nous permettra d'évoluer à la fois personnellement et professionnellement.

De plus, cela donnera davantage de sens à notre vocation.
Nos convictions et notre dynamisme seront mis à profit au quotidien. 

Aurore Chastin

Etudiante en 5 ème année à l'école d'osthéopathie de Paris

Ses projets sont toujours menés à bien, qu’importe les ressources demandées, elle y met toute son énergie. Déterminée et dynamique, elle permet au binôme de se créer des objectifs et de les atteindre. De nature empathique et sociable, elle agit de manière à faire le bien autour d’elle. Ce projet en Asie est une vraie ambition, tout comme sa soif de découverte et d’apprentissage.

Aurore-Chastin-Asso-Humanitaire-Bamboost
L'association humanitaire bamboosteo a pour objectif de prodiguer des soins ostéopathiques à travers l'Asie auprès de population dans le besoin. C'est Aurore Chastin et Enzo Vacca qui ont initité ce magnifique projet qui débutera en octobre prochain. Ils iront tour à tour en Inde du sud, au Népal, en Thailande, au Cambodge puis au Vietnam

Enzo Vacca

Etudiant en 5 ème année à l'école d'osthéopathie de Paris

Très terre à terre, il est la force tranquille de ce duo. Il sait où il veut aller, peu importe le chemin emprunté. Tant que l’objectif est atteint, cela lui convient. Pour lui, ce projet est source d’inspiration et de défis. Très admiratif de la philosophie de vie des populations asiatiques, ce voyage lui permettra d’être au cœur de leur quotidien et de renforcer ces valeurs auxquelles il est attaché.